Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent.
Le juge : Toto je vais te confier à la garde de ta maman !
Toto : A non Monsieur le juge, ma mère elle me bat !
Le juge : ta mère te bat mon pauvre petit? Alors je vais te confier à ton papa !
Toto : A non Monsieur le juge, mon père me bat !
Le juge : ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
Toto : L´OM, Monsieur le juge
Le juge : Gardé par l´Olympique de Marseille? Quelle idée bizarre !
Toto : Peut être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.
Pourquoi les fans de l´OM ont ils les mains toutes lisses ?
Car cela fait trois mois qu´ils se les frottent en disant " le prochain match, on le gagne ! "
Bah ca se passe il y a 2 ans, le PSG vient de se prendre une taule par les Nantais, alors Fernandez va voir son collègue Jean Claude Suaudeau, entraîneur du FC Nantes. Il lui dit :
- Je comprends pas, notre budget est 5 fois plus gros que le votre, on a les meilleurs joueurs, et on se prends une raclée à chaque fois, c´est quoi ton secret ?
- Bah écoute Louis, lui répond Jean-Claude, il ne suffit pas d´avoir les meilleurs joueurs, mais il faut aussi qu´ils soient intelligents. Tiens, regardes !
Il appelle Nicolas Ouedec.
- Mon petit Nicolas, lui dit Jean Claude, j´ai une énigme pour toi.
- Vas-y, lui réponds Ouedec.
- C´est le fils de ton père, mais c´est pas ton frère, qui est-ce ?
- Bah c´est moi, lui réponds Nicolas.
- C´est bien, retourne t’entraîner.
Il s´adresse a Louis et lui dit :
- Tu vois, ils sont intelligents mes petits gars.
- Ah ouais, vachement ! !! Dit Fernandez d´un air surpris.
Et notre amis Louis s´en retourne a Paris, avec l’idée de tester l´intelligence de ses joueurs. Il va voir Vincent Guerrin et lui pose l’énigme :
- C´est le fils de ton père, mais c´est pas ton frère, qui est-ce ?
- Euh . .. je sais pas moi . .. euh . .. Oh et puis merde ! !! je suis pas payé pour répondre a des énigmes débiles. Y´en a marre de ces conneries ! !!
Et Guerrin retourne sur le terrain s’entraîner, mais la question lui trotte dans la tête un bon bout de temps. il va voir Bernard Lama pour essayer de connaître la réponse...
- Euh, Bernard, j´ai une question pour toi qui est pas trop con . .. C´est le fils de ton père, mais c´est pas ton frère, qui est-ce ?
- Bah c´est moi, lui réponds Bernard.
- Ah ouais . .. ok !
Et Vincent retourne voir Fernandez, bien content d´avoir trouve la réponse à cette foutue énigme. Il lui dit :
- Louis, j´ai trouve la réponse a ton énigme.
- Ah bon, lui dit Louis.
- Ouais, c´est le fils de mon père mais c´est pas mon frère, c´est Bernard Lama !
- Mais non ducon, c´est Nicolas Ouedec !