Le voici le fameux
eh oui et vous savez pourquoi?
parce que la majorité de ceux qui viennent ici n´ont qu´un seul objectif:casser des personnes, foutre des vents... c´est marrant
Nan mais franchement
nan je rigole ta raison
toi t
ya oci
c´est vrai celui la est aussi pas mal utilisé