CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

menez : ce gars est exceptionnel

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:54:32

tu voudrais ki comme new modo " 1_NeW_MoDo_NoW " :question:

_BobySmile
_BobySmile
Niveau 4
22 décembre 2004 à 21:55:30

comme l´autre topic n´est plus, je te met les liens ici, consulte les pages et si tu ne vois pas ce qui me derange, ça veut dire que tu es une cause perdue
:ok:

guiguialready
guiguialready
Niveau 3
22 décembre 2004 à 21:56:19

menez c une grosse merde il c meme pa joué celui la il a meme pa le nivo de la national ce boulé

dmic
dmic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:56:33

moi je c ce que j´ai poster c les autre forumeur que veu quille voye

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:56:38

:bye:

@+ pour 1 new périple anti-rasciste

:dehors:

waddle006
waddle006
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:00:37

guiguialready

bah vas y fait nous voir ce que tu sais faire champion :sarcastic:

tu seras le premier a nous cassez les couilles avec menez quand il sera tres fort

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:05:18

PSY4_de_OM Posté le 22 décembre 2004 à 21:54:32
tu voudrais ki comme new modo " 1_NeW_MoDo_NoW "

personne boby fait bien son taff ! :ok:
c´est juste un blaze comme ca :)

prorugby
prorugby
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:12:16

dmic on ta jamai di ke " Argentine" ca s´ecrivai pa " Aregentine" :rire:

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:08:15

c kler que menez decchire mais laissez lui le temps ce sera le meilleur attaquant du monde(ptet que c trop tot pr le dire mais bon) :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:12:47

oui il faut leurs laisser du temps a ces jeunes !

Mais bon quand on vois en france les ribiéry,menez,ben arfa,nasri...

ya la relève ! :ok:

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:21:48

mais aussi idanguar, yahiaoui et j´en passe
putain´ on va avoir une equipe de malades a l´euro 2008 si tt ce passe bien

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:35:43

putain´ arretez de parler que de dmic on s´en ba t le couilles de ce qu´il a pu dire
parlons mnt de menez :ok: et des espoirs francais

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:44:10

:rire:

max427
max427
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:49:50

Menez c pas 1 star non +
Son coup je c le faire
C pas dur
Ronaldinho le fait 10 fois mieux et comme Ronaldinho la c dur

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:52:23

max427 Posté le 26 décembre 2004 à 11:49:50
Menez c pas 1 star non +
Son coup je c le faire
C pas dur

:rire:
ON DEMANDE UNE VIDEO :rire2:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:53:29

:rire:
ouai mais le coup il l´as fait vite fait :oui:

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:55:48

dzz Posté le 26 décembre 2004 à 11:52:23
max427 Posté le 26 décembre 2004 à 11:49:50
Menez c pas 1 star non +
Son coup je c le faire
C pas dur

ON DEMANDE UNE VIDEO
juniboss2 Posté le 26 décembre 2004 à 11:53:29

ouai mais le coup il l´as fait vite fait

ON DEMANDE A VOIR ! !!!!!!!!!!

Dzz
Dzz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 15:39:52

max427 Posté le 26 décembre 2004 à 11:49:50
Menez c pas 1 star non +
Son coup je c le faire
C pas dur

:rire: :lol:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:48:19

encore un :sarcastic:

La vidéo du moment