fightnight Posté le 05 janvier 2005 à 12:48:19
shevchenko-n-7 Posté le 05 janvier 2005 à 12:17:34
le + vieux club c notts county en angleterrre.
ils ont montré un reportage hier lors de la mi temps de arsenal man city sur tps star .
( c ce club qui a donné l´idée a la juve d´avoir un maillot rayé noir et blanc
tu es sur peut tu me donné la date de sa création.
sa date de creation je l ai deja dit c 1862 