nayant pas encore jouer aux precedants volets, yatil un didactitiel dans le jeu?
fopa2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:31:32
oui....tré bien fait d´ailleurs...tu vas dans le menu entrainement
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:32:22
ok merci vu ke cava etre mon 1er jeu de foot, javais un peu peur detre perdu
fopa2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:34:31
premier jeu de foot!!!???pes est tré simulation donc au début tu vas te prendre la tête(surtout pour doser tes frappes)...donc en gros accroche toi et suis bien le didacticiel et fais des matchs à la con ensuite genre tu te fous en 1 étoile et tu prends la france contre une équipe de merde.....
sur ce bon jeu
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:35:50
ca me changera des rpg lol
fopa2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:40:07
toi aussi t´aimes bien les rpgs........bienvenue au club...quel style de rpg(pluto final fanatsy ou star ocean)
fopa2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:41:25
en fait ma question est mal posée..t´as quels rpgs sur play2?
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:46:35
ps2: FFX, FFX-2, Dark Chronicle pc: Baldurs gate, Fallout, NWN, Morrowind, Kotor... gc: Tales of symphonia
star ocean jai pas pris, je suis pas assez fort en anglais
fopa2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:37:57
dommage pour star ocean tu passes à coté d´une bombe(malgré qq défauts mineurs)....lé bien tos sur game cube??