laul2 Posté le 23 décembre 2004 à 07:59:31
Shevchenko c´est la façon dont les italiens ( ou l´UEFA, je ne sais pas) l´écrivent, mais France Football, Le Monde et plein de journaux sérieux l´écrivent Chevtchenko alors allez savoir
oui me sont nom s ecrit schevchenko meme en ukraine