CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chevtchenko à Metz !

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:30:45

Kronenbourg ya pa d´ecriture a la francaise un nom c´est un nom !
regarde derriere son maillot c´est ecrit shvchenko

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:31:23

Un anglais en france ( c dejà arriver?)

laul2
laul2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:32:06

samy > Waddle à Marseille et Hoddle à Monaco entre autres

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
22 décembre 2004 à 18:32:23

c.ronaldo a langueux

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:32:34

samyvirgo Posté le 22 décembre 2004 à 18:31:23
Un anglais en france ( c dejà arriver?)

:rire: c´est vrai ca ! :ouch2: bonne remark ! :peur:

fopa2
fopa2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:32:41

un anglais en france....hum....

laul2
laul2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:33:15

OGLoc Posté le 22 décembre 2004 à 18:30:45
Kronenbourg ya pa d´ecriture a la francaise un nom c´est un nom !
regarde derriere son maillot c´est ecrit shvchenko

Donc à l´époque de l´URSS t´aurais appelé le pays CCCP parce que c´était écrit sur leur maillot ? Et tu parles du Bayern München ?
Boulet va . .. :honte:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:33:54

MegaCool86 Posté le 22 décembre 2004 à 18:32:23
c.ronaldo a langueux

il me remplacera pa :non:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:36:02

waddle... ah oui c vrai dsl?

sbcogy
sbcogy
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:37:25

dehu au PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:38:08

laul2
Posté le 22 décembre 2004 à 18:33:15
OGLoc Posté le 22 décembre 2004 à 18:30:45
Kronenbourg ya pa d´ecriture a la francaise un nom c´est un nom !
regarde derriere son maillot c´est ecrit shvchenko

Donc à l´époque de l´URSS t´aurais appelé le pays CCCP parce que c´était écrit sur leur maillot ? Et tu parles du Bayern München ?
Boulet va . . .

====> on parle pa dun pays, on parle dune personne

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:45:27

pes3_killer Posté le 22 décembre 2004 à 18:38:08
laul2
Posté le 22 décembre 2004 à 18:33:15
OGLoc Posté le 22 décembre 2004 à 18:30:45
Kronenbourg ya pa d´ecriture a la francaise un nom c´est un nom !
regarde derriere son maillot c´est ecrit shvchenko

Donc à l´époque de l´URSS t´aurais appelé le pays CCCP parce que c´était écrit sur leur maillot ? Et tu parles du Bayern München ?
Boulet va . . .

====> on parle pa dun pays, on parle dune personne

:d) t as par ex Mosimann en Suisse-allemand tu va pas l appeller Mauziman parce que s est le nom français??!!Un nom s est un Nom y a pas plusieurs écritures

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:50:33

- Figo A Barcelone
- Henry a Marseille
- Zidane au PSG
- Moi au PSG :-p :lol:

everquest2
everquest2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:52:25

tony vairelles dans un club ou il signe 2 an de contrat :rire:

bakari au real

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:52:43

samyvirgo Posté le 22 décembre 2004 à 18:36:02
waddle... ah oui c vrai dsl?

c´etait a l´epoque...

mais maintenant, yen a t´il 1 ki evolue en france ? ? cherchons le cette oiseau rare si il existe... :rire:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:54:13

Mohamed Zidan ( moi) Au PSG pour 4 ans facile ( merde un dedoublement de perso)

http://clusseau.free.fr/gamstvszidanMSWMM.wmv
il est là en 2eme partie de video...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:57:16

zidane, figo, ronaldinho, buffon et adriano a viry-chatillon ! mince, l´OL est dans la mer** en coupe de france :snif:

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:58:35

maradona et higuita au f c de houat

sbcogy
sbcogy
Niveau 7
22 décembre 2004 à 19:03:29

boskovic au real

laul2
laul2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:13:55

t as par ex Mosimann en Suisse-allemand tu va pas l appeller Mauziman parce que s est le nom français??!!Un nom s est un Nom y a pas plusieurs écritures

Ca n´a rien à voir, les russes, ukrainiens, n´ont pas le même alphabet que nous, donc, comme les arabes, la façon de l´écrire n´est qu´une transcription phonétique.
Regarde nous on écrit Oussama Ben Laden, alors que les américains écrivent Osama Bin Laden, et les deux ont raison !
Pour Shevchenko/Chevtchenko c´est pareil.
Déjà en 1986 le gardien russe s´écrivait un coup Dassaev, un coup Dassaïev

La vidéo du moment