CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec WolfFurry patch !!

jomeo
jomeo
Niveau 13
22 décembre 2004 à 18:12:38

Salut.

Dans le deuxième readme ( celui qui est dans le répertoire " the Wolf Furry Evolution Patch 3.0 - PES4 PC", il y a écrit :

( 3) Select the ´e_sound.afs´ file from the
c:/Program Files/KONAMI/Pro Evolution Soccer 4/dat folder

Or je n´ai pas ce fichier e_sound.afs dans ce répertoire ! !! J´ai par contre un f_sound.afs . ..

J´ai essayé d´installer le patch hier en suivant les deux readme mais lorsque j´ai lancé le jeu ensuite ca a systématiquement lancé une erreur donc impossible de jouer... J´ai du le réinstaller!

Je tiens à signaler qu´on m´a passé le jeu tenant sur un cd uniquement ( truc de ouf, j´ai halluciné que ça marche), alors il est possible que ma version ait des fichiers en moins.

1. Ca vient de ma version
2. Dans le readme ils se goure, c´est bien f_sound.afs et non pas e_sound.afs
3. Il faut que j´installe auparavant le patch officiel de konami dont j´ai entendu parlé ici... Mais où alors ?

Merci à ceux qui vondront bien m´aider. :)

jomeo
jomeo
Niveau 13
22 décembre 2004 à 18:18:53

Je viens de rééssayer, et j´ai remarqué que c´est le kitserver qui fait planter le jeu! En effet je l´ai installé, j´ai lancé le jeu sans faire la partie asfmachin, ca n´a pas marché... J´ai désintallé le kitserver et là ca remarque ! J´ai bien les super logos et les musiques en plus...

par contre les maillots sont toujours les vieux ( psg & om) !

Merci de bien vouloir m´aider...

jomeo
jomeo
Niveau 13
22 décembre 2004 à 18:25:23

:up: Dite moi juste si c´est normal que je n´ai pas ce putain de fichier e_sound.asf ! !!

rtc82
rtc82
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:27:43

nan e_sound c pour la version angalise(e=english) et toi ta la version francaise ( f=france) :ok:

jomeo
jomeo
Niveau 13
22 décembre 2004 à 18:42:19

merci rtc ca fait plaisir que quelqu´un réponde...

Dans le readme ils écrivent qu´il y a tous les nouveaux maillots... Est-c que chez vous c´est bon ?

A quoi ça sert le kitserver ? Chez moi ca fait planter le jeu alors jlai viré.

La vidéo du moment