keupon17 Posté le 22 décembre 2004 à 17:05:19
j´en suis a ma troisieme saison ds la LM, et lors des transfert qd je fait des recherches et qd je vais ds la case des joueur sans contrat, il y a des mec de 17 ans avec des stat deja bien grosse, c normal ça??
ya d star ki on plin de colone en rouge foncé 