d´apres vous, quel a été le meilleur effectif de tous les temps dans les équipes de clubs ?
moi je dis Barcelone saison 96 !y a aussi Real Madrid 57
PARIS:04 05
kan il y avé di stephano o real
OL 2004-2005
lol
barca 96 1 voieréal ( 57 je croi) 1 voieparis SG 05 1voieOL 05 1voie
continuez ! merci
Om 1993
barca 96 1 voieréal ( 57 je croi) 1 voieparis SG 05 1voieOL 05 1voieOm 1993 1voie
om 1989-1993
Om 1993 2voiesbarca 96 1 voieréal ( 57 je croi) 1 voieparis SG 05 1voieOL 05 1voie
pays de sault 1928
Om 1993 bien sur!
liverpool 1977-1978Ajax 1971-1972-1973Bayern munich 1974 a 1976real madrid 1956 a 1960
bordeaux 98-99
manchester 98-99
St etienne 76juventus 04-05
c vré ke le bayern munich avit une sacré équipe
OL ( ) 05
vive tout les batar qui sont pour l´om juste parcequ´il gagne hein sangoku.
MONACO 2003-2004
milan ac de 89 à 92!!! les 3 bataves les ritals et les yougos!! trop forte cette equipe!!!