Je suis trop dégouté et tous ceux qui ont Eurosport aussi . Le match ne sera retransmis que sur TPS Star . C´est-à-dire que trés peu de personnes pourront le voir . Bravo TF1 encore .
Reinaldo95
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:00:54
c´est debile mais bon
sinm14
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:01:01
et merde eurosport nous porter bonheur
sytchev013
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:02:48
j´espère qu´il y aura trés peu de téléspectateurs
Reinaldo95
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:03:47
ils sont trop bete TF1 ils auraient fait un super audience...
seymour2004
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:04:01
source sytchev
( si ta ecouté les deux blaireaux de tf1 laisse tomber il dise nimportekoi il ct gouré pour fire factor et tou)
sytchev013
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:05:40
TF 1 ont même fait la pub pour le match sur TPS
J´avais vu ça avan le match de ce soir sur un site de sport
seymour2004
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:06:42
balance la source stp
seymour2004
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:07:15
sinon il passe a 23 h00 sur eursport je crois
sytchev013
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:08:21
sport4fun.com dans le forum
seymour2004
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:09:32
bais voila ct des mitos qui on regardes tf1
seymour2004
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:14:55
Le match sur TPS Star ! Le nom du diffuseur français du match aller est enfin connu. Newcastle-OM sera retransmis par TPS Star, en direct jeudi. Coup d’envoi à 20h45.
site officiel et merde
Fanatiks
Niveau 9
21 avril 2004 à 09:04:30
Une question, est ce que TPS diffusait les match avant, car si oui ok, si non, c des gros batard.
caniggia
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:07:53
c´est des gros batards . ..
Dust
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:36:09
Ces batards , c´est eurosport qui diffuse tous les matchs et d´un coup ces putains il voyent que cela va faire de l´audiance donc il prenne le :matrch ! !!!! (
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:40:43
juste pour vous dire que TPS appartient a TF1 ,
et puis c surtout Canal+, ! !!!
Y a encore 5 ans , il mettait les demis finales aller et retour, et meme les quarts de finales , ! !!
Drogba_95
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:41:05
hier,j´ai entendu sa dans Monaco-Chelsea jean miche lakekete il la dit j´avais trop la RAGE!!!(-:C´est des keketos Eurosport il aurais plus se faire pleins de tunes en diffusans se match.......
sytchev013
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:52:13
TSP appartient à TF1 mais Eurosport aussi
Et Eurosport a le droit de diffuser 1/2 des équipes françaises donc là ils ont choisi le retour . Mais c que je ne comprends pas c´est que en 1/4 de finale ils ont diffusé les 2 matchs de l´OM et 1 match de Bordeaux ce qui fait 2/3 .
pdsg13
Niveau 7
21 avril 2004 à 12:40:32
vive le piratage
nova666
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:17:34
sytchev013>> t´es sur que eurosport appartien a tf1? parckil est aussi sur canal-sat