ça me fait marrer de te voir pleurer
alors comme tu m´as bien fait rire, je vais essayer de t´aider un peu:
apres l´avoir créer, il faut l´inscrire dans une equipe, ou alors, au lieu de le creer, il faut utiliser un joueur deja existant, et tu le modifie pour qu´il ressemble a pancrate