bonjour j ai reussi a avoir tous les changements principaux sauf que j ai pas de nouveaux decors pr pes 4 et je reste donc avec ceux du debut qui peut m aider?meci
DjY-Teck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:13:03
Moi j ai tout installé comme il faut , en suivant le README.txt compris dans le patch, et rien j ai aucun modification. Y a t il un objet a renommé ou à enlever??? merci
Trou_of_bal
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:14:52
Vous avez bien mis votre nouveau fichier option dans folder1 ?
DjY-Teck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:15:49
oups ! !
Merci
Trou_of_bal
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:16:15
Moi j´ai le probleme des maillot invisible quand je veux en modifier un du patch wolf , qqun c´est pkoi ?
DjY-Teck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:23:10
il doit te manquer un fichier texture, c est le jeu Repack 1 cd ? ?
Trou_of_bal
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:24:41
Bah c le jeu normal mais g installer le patch wolf mais y´a des maillot qui me chagrine et quand je veux remplacer les texture bmp des maillot bah apres dans le jeu il est invisible le maillot !