Salut j aimerai savoir si il existe plusieur demo moi j en ai une mais on peut jouer que 5 min ac l engleterre la sued l italie et l espagne i a t il d autre demo please
bordelais95
Niveau 7
22 décembre 2004 à 14:17:49
non dsl. si ya une demo plus longue!lol c le jeu en entier. elle est plsu longue a telecharger mais elle est interdite!!!!! attention ne le fait pas allez a bientot
maxlecorky
Niveau 7
22 décembre 2004 à 14:21:13
c la mort alors sinon vs telecharger ac koi ki va le plus vite