bouboulover23 Posté le 22 décembre 2004 à 14:26:01
[DelPiero54] Posté le 22 décembre 2004 à 14:23:29
bouboulover23 Posté le 22 décembre 2004 à 14:15:09
[DelPiero54] Posté le 22 décembre 2004 à 14:10:24
atchoumhe Posté le 22 décembre 2004 à 14:02:17
pffff a chaque fois que je viens sur ce forum g l´impression avoir a faire a des enant de 8 ans...
paris a perdu... nan mais vous les marseilllais . . marseille ca pu ! ! ! nan mais de te facon ca fe 8-0 . . .
et c la meme pr les marseillais !
aujourd´hui j´me suis leve g vu la majorite des forum et j´hesitais en tape une barrre parce que j´avais l´impression de voir des enfant de 8 ans se chamailler ou de pleure de honte parce que je frequente ce forum !
et je c par avance qu´y a des ptit c.. ki vont venir me faire chier a raconte n´importe quoi dc ceux la restez en dehor pr eviter de vous crame encore plus pr ceux ki vous ont pas encore fiche !
sur ceux j´espere que c queqlues lignes seront vous fire reflechir un peu ( meme si j´en doute vraiment ! )
T´as raison, de toute façon ces 2 clubs sont honteux.
--------------------------------------------
Toi tu me fais bien rire:
1) Tu es un footix de c´est 2 clubs je suis sur que tu sais à peine où il se trouve au classement
2) J´aimes bien les gens qui critique mais qui n´ose pas dire leur club
3) Avant de critiquer renseigne toi!
4) L´OM a quand même gagner une coupe d´EUROPE
5) Le PSG est quand même un bon club mais y´a juste des joueurs qui mouillent pas le maillot et rappel toi que l´année dernière Paris est arrivé 2ème à 3 pts de Lyon,a été finaliste des 2 dernière coupe de France.
Alors s´il te plait au lieu de l´ouvrir ferme-la
1) Je crois qu´on a pas la même définition du footix, je suis la L1 tout le temps, ne ´inquiète pas bouboul !
2) Mon club, c´est la Juventus.
3) Je critique, et j´ai raison, quelle honte ces clubs!
4) Arrete ils ont gagner une COUPE d´EUROPE !
C´était Boli qui a marqué en 1993, non ? Je suis trop fort!
Mais bon on vit pas dans le passé !
5) C´est l´équipe qui va pas, et l´entraîneur !
----------------------------------------------
Ouais bah casse toi au lieu de critiquer car ces clubs ne font pas honte.Ah oui boulet ils font peut-être honte si tu compares ces 2 clubs à la Juventus c´es sur qu´il y a une niveau de différence mais oh reveille toi Marseille et Paris c´est en L1
Pas besoin de les comparer à la Juve, compare les à Sochaux, Auxerre, Monaco, Lyon, il y a une grande différence !