Salut je viens de faire un site ou il y a un tutorial qui explique comment faire une video ralenti de pes 4 sur pc ( bientot sur ps2) a+
Romain013
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:50:35
j´oublier l´adresse ^^ http://www.pes-xtreme.dafun.com ps:up le post plz
Romain013
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:09:23
Billybois
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:11:33
Tu peux me dire merci
roro083
Niveau 4
22 décembre 2004 à 00:30:22
interface du site vrément pas mal, sa fé site officiel !
Billybois
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:33:12
romain tu devrais faire un tuto pour mettre ses ralenti de ps2 sur le pc comme je t´ai dit
Romain013
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:55:26
je vé pas tardé a le faire
Mad_Vercitti
Niveau 9
22 décembre 2004 à 00:59:54
c´est chiant faut s´enregistrer comme a chaque site, cette manie ca devient vraiment chiant, surtout qd on change de pseudo & mdp.
Romain013
Niveau 6
22 décembre 2004 à 01:05:43
ben c´est meiux pour poster sur le forum...
Mad_Vercitti
Niveau 9
22 décembre 2004 à 01:21:20
bon me suit qd meme inscrit, ca doit faire che pas combien de site sur pes4 sur lesquels me suit inscrit, j´espere juste que le tien va durer longtps parcequ´y en a au bout d´une semaine y en a plus
Romain013
Niveau 6
22 décembre 2004 à 01:41:54
je l´espere aussi ; )
Romain013
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:51:27
Romain013
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:06:15
Romain013
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:30:46
j´ai ajouté le tutorial pour faire une video de ralenti de pes4 sur ps2!
skyllneverdie1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:48:17
me suis inscrit aussi longue vie au site il a l´air cool celui la
Romain013
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:39:54
merci skyllneverdie1
oliglesias
Niveau 10
12 février 2005 à 15:45:40
romain013, j´ai fais une vidéo d´un ralenti mais c´est beaucoup trop lent, ça va à deux à l´heure... comment ça se fait, j´arrive pas à les mettre en vistesse normale...