CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- Montpellier qualifié !!!!!! ----->

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:58:33

tu rigole le lyonnais mais ton equipe elle etait ou hier soir????

ah mrd deja eliminé c´est bete ca :rire:

allez va te cacher rageux

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:03:37

squall, c´est toi le rageux :rire:
montpellier 1-0 psg

:rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:05:31

voilà quelqu´un qui connait rien au football je vous présente :d) :d) Squall2002 ( on est en 2004 mintenant)

au fait tu as meme pas vu l´élimination de lyon face à lille le match a été truqué ! !
Les lyonnais menaient 2-1 dans les prolongations et les lillois ont blessé deux joueurs ( abidal et ben arfa) et on a joué à 9 pendant 10min et bien sur ces pd et laches de lillois ils ont mis deux buts!! et en plus il y avait péno sur ben arfa et il a meme pas été sifflé!!

Donc tu vois Squall2002 avant de parler on s´informe pauvre tache de parisien qui connait rien!!!!!! :-(( :-((

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:05:56

paris c´est vraiment comique cette saison :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:07:39

le_lyonnais93 Posté le 22 décembre 2004 à 12:05:31
voilà quelqu´un qui connait rien au football je vous présente Squall2002 ( on est en 2004 mintenant)

au fait tu as meme pas vu l´élimination de lyon face à lille le match a été truqué ! !
Les lyonnais menaient 2-1 dans les prolongations et les lillois ont blessé deux joueurs ( abidal et ben arfa) et on a joué à 9 pendant 10min et bien sur ces pd et laches de lillois ils ont mis deux buts!! et en plus il y avait péno sur ben arfa et il a meme pas été sifflé!!

Donc tu vois Squall2002 avant de parler on s´informe pauvre tache de parisien qui connait rien!!!!!!

ah les match truqué pas mal comme excuse qand meme :honte:

allez va y :sors: tu me fait de la peine moi je m´occupe pas de ton equipe alors fait pareil avec la mienne, clairement on dirait que ta la rage mec

:sors:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:10:18

sado_modo Posté le 22 décembre 2004 à 12:03:37
squall, c´est toi le rageux
montpellier 1-0 psg

ta regardé le match?

ton equipe se resume a un gardien qui a fait le match de sa vie, 1 defenseur mendy qui lui aussi a fait le match de sa vie et mansaré qui va pas resté longtemps dans ce club de merde qu´est montpellier

toute facon vous allez sauté au prochain tour, j´ai pas la rage encore vous auriez marqué sur une vrai action, mais la les penalty douteux on a l´habitude on fait avec

allez toi aussi :sors: svp tu va me faire rire je le sent sinon....

totoch57
totoch57
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:10:25

Paris est tragique!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:12:02

oui Squall2002 toi quant tu veux rien savoir tu veux rien savoir!!

Tu connais meme pas les circonstances du match et tu parles!! C´est sur de jouer à 11 contre 9 c´est plus facile...
. .. et ce ki m´a enervé c´est le pénalty sur ben arfa meme pas sifflé et en plus une indisponibilté de plus de 3 mois pour le joueur! L´arbitre est un en**** ! !!

Si ça serait arrivé à Paris j´aurai réagi pareil!!

Alors essaye de comprendre Squall2002 si tu connais le football!!!!! :)

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:15:40

squall, t´es aigri?
regarde le nom du topic, donc si t´es aigri c´est toi qui sort, et pour info, le " sinon", ça veut dire quoi le nabot,j´te casse en deux moi

en+, on est loin d´avoir fait le match de notre vie
on vous a pilé :rire:

t´es qu´un guignol qui se la pette quand il gagne, et qui est aigri quand il perd, tu peux pas admettre que je sois content quand mon equipe casse le psg :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:17:26

j´en sait rien j´ai pas regardez le match lille lyon

je reagit parce que tu vanne mon equipe c´est tout, nous aussi on a fini a 10 contre 11 avec des carton jaune douteux, un penalty douteux sur une main involontaire

bref un match bizare avec desision arbitral bizare

les arbitres sont mauvais surtout avec nous mais on a l´habitude alors on fait avec

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:18:04

oui Squall2002 toi quant tu veux rien savoir tu veux rien savoir!!

Tu connais meme pas les circonstances du match ( Lille-Lyon) et tu parles!! C´est sur de jouer à 11 contre 9 c´est plus facile...
. . . et ce ki m´a enervé c´est le pénalty sur ben arfa meme pas sifflé et en plus une indisponibilté de plus de 3 mois pour le joueur! L´arbitre est un en**** ! !!

Si ça serait arrivé à Paris j´aurai réagi pareil!!

Alors essaye de comprendre Squall2002 si tu connais le football!!!!! :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:19:09

-Lupin- Posté le 22 décembre 2004 à 11:55:48
le_lyonnais93 Posté le 22 décembre 2004 à 11:27:26
Voilà les parisien qui s´enerve ! !

Des qu´il perdent ils accusent l´arbitre ou leur équipe B... mais c´est Montpellier qui vous a battu!!!

Paris SG c de la merde vous avez pas compris alors arretez de critiquer montpellier et la ligue 2!! Tiens psG ils vont redescendre en Ligue 2!

:d) Pourtant le PSG est la dernière équipe à avoir fait chuter Lyon en championnat

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:20:13

ok d´accord je t´excuse Squall2002!!! :-) :-)

Moi j´ai vu le match et je peux te dire que c´était de l´arnaque la qualif de Lille!!!

D´abord ils ont été punis ces fils de pute de lillois puisqu´ils ont été éliminés par Strasbourg... bien fait pour eux...!!!!! :oui:

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:21:17

les decisions de l´arbitre ne sont pas douteuses, ya eu 2 mains dans la surface, celle de badiane, et celle de pichot, va sur le topic du psg,meme lucianinho dit que cissé est bete d´avoir fait la faute par derriere, les 2 cartons jaunes sont merités, et n´oublie pas qu´on a pris jaunes nous aussi

de toute façon, quand vous perdez, c´est la faute de l´arbitre, vous etes saoulant avec ça, on apelle ça des mauvais joueurs, c´est tout :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:21:19

ton equipe a rien cassé du tout sauf sa tirelire pour l´arbitre sale guignol

penalty douteux si t´en ai fier c´est que t´est bien un gros footix

j´aurai la rage si montpellier nous avait mit des vrai but et nous avait dominé, mais c´etait pas le cas donc je ne suis pas aigri

allez retourne dans l´anonymat de la l2 et dit bye bye a la coupe de la ligue pour le prochain tour on peut pas avoir toujours l´arbitre dans sa poche :oui:

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:24:56

aigri et mauvais joueur, on a fait 50/50 en 1ere mitemps, et on vous a bouffé en 2eme, tu connais rien au foot et tu ramenes ta ptite tete de fiote sur ce topic, retourne jouer a pes4, et dis a ta maman de changer ta couche le nabot,

AIGRI
AIGRI
AIGRI
AIGRI
AIGRI
AIGRI
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bowser44
bowser44
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:25:40

jié té o match ier ils eson fé niké c sale tapette!
!
! !
allé c ma vile ka gagner oné d boss ahahahh

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:26:00

ok d´accord je t´excuse Squall2002 parce que tu as pas vu Lille-Lyon!!! :-) :-)

Moi j´ai vu le match et je peux te dire que c´était de l´arnaque la qualification de Lille!!!

D´abord ils ont été punis ces fils de pute de lillois puisqu´ils ont été éliminés par Strasbourg... bien fait pour eux...!!!!! :oui:

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:30:30

Lupin- Posté le 22 décembre 2004 à 12:19:09
-Lupin- Posté le 22 décembre 2004 à 11:55:48
le_lyonnais93 Posté le 22 décembre 2004 à 11:27:26
Voilà les parisien qui s´enerve ! !

Des qu´il perdent ils accusent l´arbitre ou leur équipe B... mais c´est Montpellier qui vous a battu!!!

Paris SG c de la merde vous avez pas compris alors arretez de critiquer montpellier et la ligue 2!! Tiens psG ils vont redescendre en Ligue 2!

Pourtant le PSG est la dernière équipe à avoir fait chuter Lyon en championnat

Desoler moi j´aurai dit marseille ! !!!!!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:30:54

ok d´accord je t´excuse Squall2002 parce que tu as pas vu Lille-Lyon!!! :-) :-)

Moi j´ai vu le match et je peux te dire que c´était de l´arnaque la qualification de Lille!!!

La vidéo du moment