de toute façon, des que boby reviendra, il l´effacera votre ligue, allez voir sur le topic moderation/suggestion, y en a qui se sont plaint car il avait deja effacé leur ligue, moi, je dis ça que pour vous eviter de vous casser le cul, et d´etre degouté demain