Slt a tous !
Vous avez testé koi comme patch ps2 ?
le patch de angelus a l´air vrement bien seulement chez moi il tourne a - de 1ko/s
Es que vs avé un lien rapide ca m´aiderez vrement ! !
sinon pour le patch de tidi j´ai pas de lien si vous pouviez m´en fournir un ca serais vrement cool.
Si vous avez d´autres patchs laissai les lien ici svp.