Voila j´ai fait tout ce qui est marque pour jouer on line et rien.
J´ai mit le patch.
Et j´ai regler mon parefeu de mon routeur netgear dg834.
G mi le port 5739 en tcp et udp en sorti et entree.
Et toujours rien.
Il faut absolument que je trouve la soluce.
Alors poster et merci a tous.