J´ai 1 problème:je ne n´arrive pas a faire en sorte que les commentateurs disent lé vraies noms des équipes. Dans PES4 sur PS2. Si vous savez koike ce soi, informé-moi SVP!!!
Merci d´avance
naked-snake
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:57:13
on peu pas ! !!!!
footballman
Niveau 1
21 décembre 2004 à 19:32:16
Merci kan meme. C bizarre car dans PES3 on pouvé!!!