voila mon pb c´est que les noms d´équipes ( comme ile de france pour psg) ne sont pas les vraies, j´ai toutes les parties du patch si qqn pouvais m´aider . .. merci
chalotta
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:25:48
ben tu les change toi meme!si il y a ke les noms de clubs yen a pas pour tres longtemps
goteck
Niveau 5
21 décembre 2004 à 18:26:57
y´a un patch qui est sorti pour ca, alors je l´utilise. qqn d´autre ?