nagib1982 Posté le 22 décembre 2004 à 19:49:10
ben pelé sapelle peli pour lavoir il fo debloker la classic brazil et pour lavoir dans sa ligue masters il viendra automatikement la saison suivant le deblokage de la classike brazil
jespere avoir etai clair
g pas compris tu peu repeter plus precisement 