http://img86.exs.cx/img86mg86/9917/une19032004hd3yf.jpg
Apparement non
Quel bide
c´est vrai que c´est assez comique! c´est l´affiche d´un spectacle de ciraque non?
oui de ciraque tu as tout deviné
ah desloé les faute de frappe ca arrive de temps en temps, enfin bien sur ceux qui son parfait n´ont pas ce probleme
je prefere en rire
ah oui desloé
pa mal
Regardez les cheveux de Carrière
c ki celui a coté de yepes et au dessus de gallardo.. jrevien pluy sur son nom dsl pa m´engueuler
Sabri Lamouchi
oué voila
la mouche hi
juniboss2 Posté le 21 décembre 2004 à 18:25:12la mouche hi
La vieille blague non-digne d´un lyonnais