Si oui : vous etes pas rancunier du coté de paris comme pour le groupe de supporters " vikings " ( vous avez pas été rancunier la dessus non plus , ceux qui veulent en savori plus contactez ma secrétaire )
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:38:13
ben le parc l´a applaudi non ?
ulster01
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:38:17
moi aussi je voudrais savoir et avec des sources
polo71
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:38:23
Semak n´est plus qu´une question de temps..
Campos17
Niveau 20
21 décembre 2004 à 17:39:01
Semak Paris " merde c un club de merde" Monaco
CRONALDO74
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:41:10
pour plus d info http://toutlefoot.forumactif.com
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:42:48
Campos17 Posté le 21 décembre 2004 à 17:39:01 Semak Paris " merde c un club de merde" Monaco ------------------------------------------ Tu crois que Monaco c´est pas un club de merde non plus?
magic-player
Niveau 9
21 décembre 2004 à 17:55:51
PARIS est Magique!!!!!!!!!!!! l omerde c dla merde