Vexé de ne pas avoir été titulaire lors du drnier match du real madrid,Larcos aurait emis le souhai de partir du Real Madrid. Il serait aussi déçu par son salaire largement au dessous des zidane,figo...
jens78
Niveau 5
21 décembre 2004 à 17:15:52
t´aurai une idée dou y pourrais aller ?
boumer84
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:15:59
green03
Niveau 9
21 décembre 2004 à 17:16:03
il n a qu a venir a st etienne lol
piapiaaa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:16:19
merci mais
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:17:11
Si il veut il peut venir au PSG et il saura ce que c´est d´avoir salaire trés fort lol
Campos17
Niveau 20
21 décembre 2004 à 17:17:40
je le verrais bien à arsenal ou a chelsea
boumer84
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:19:07
a arsenal c´est impossible
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:19:32
A la juve lol
green03
Niveau 9
21 décembre 2004 à 17:20:07
nan en italie peut-etre! d ou tient tu ces sources vannistelrooy
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:20:44
Il le dises partout que R carlos veut partir sur l´equipe et tout ^^
-vannistelrooy-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:20:46
moi je trouve que pour un club c un movai acaht(a part sil est gratis )parce que il vont lacheter,vu kil a 31 ou 32 ans il gardera son nivo encore pendant 2 ans MAXI(et encore son nivo maintenant c pas vraimen ca!) donc il vo mieux acheter un jeune joueur!
-vannistelrooy-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:21:26
Mes sources:lequipe,maxifoot,infosport
thomertgoal
Niveau 6
21 décembre 2004 à 17:22:28
venez nombreux sur mon site http://www.ifrance.com/football80