Slt !
j´ai mis beaucoup de temps a avoir ce jeu est maintenant que je l´ai , je suis très deçu , graphisme pas a la hauteur , bon c´est acceptable mais j´y comprend rien au niveau des manettes , car j´ai une manette pc , mais les mouvements , j´y comprends rien , et en plus , cerise sur le gateau il faut mettre a jour TOUT les noms des joueurs , equipes , etc....
alors je fais koi ? ?