salut à tous,
voila je me pose la question lors des réglages de formation de l´influence des flèches d´attitude offensives et défensives.
pour l´offensive ça correspond aux déplacements des joueurs sans ballon? ne vaut il pas mieux alors, dans le cas d´un joueur sur le coté, le mettre carrément sur le coté plutot que de le laisser à sa place et lui mettre une flèche dirigée vers le coté?
pour la défense: que signifie les 3 réglages de défense haut, moyen, bas? je trouve les niveaux contradictoires avec la longueur des flèches. si on met haut le joueur défend haut, il presse? si on met bas, il reste devant le but?
voila, si vous utilisez ces flèches ou que vous avez essayé vous pourrez peut etre me répondre. merci.