Bonjour, je possède le jeu en anglais(sur pc), quand j´essaye de changer la langue je peux pas car les options sont grisées. Existe t-il un patch pour mettre ce jeu en français? Merci!
sedanais
Niveau 10
22 décembre 2004 à 03:41:33
sa m´interesse aussi
___Inter___
Niveau 4
28 janvier 2005 à 15:06:40
ca m´interesse a moi aussi en attendant une reponse je fais des recherche avec google