Stop ta putain de pub pour ta ligue d emere ok ?
OTISTE;puceau
C´est pour faire de la pub pour un Topic qui marchera jamais, c´est tout !Okay j´arrête je voulais pas vous faire chier !
Si il marchera pas pourquoi tu te prends la tête à faire de la pub