Salut les gars me revoilà 
J´avai un problème avec mon modem mai c bon maintenen.
Bref, j´ai kramé pendan 4 ans ma play avec la série pes et, il y a 1 semaine, la play s´allume parfaitement je joue une league des master trenkile pendant 4 heure et le lendemain, j´allume ma play et " erreur lors de la lecture du disque". a noter que mon PES 4 et tou neuf et pa reyé . c normal k´elle et morte ou j´ai po fai atention ?
Heuresement ke j´ai acheté nfs Underground 2 et fifa 2005 sur pc autrement je m´enuirai a mort... 