Je joue sur X-boite . J´ai commencé une ligue master à 1 joueur . Puis je veux la continuer à 2 joueur mais je n´y arrive pas . .. La seul option c´est que le 2e joueur puisse réglé la formation , etc... mais il n´est pas avec moi sur le terrain . ..
Esque c´est possible de la continuer à 2 ? si oui,comment ?