Rien ne va pour le défenseur de l´Olympique de Marseille, Frédéric Dehu, cambriolé hier par 2 personnes qui ont profité de son absence. En rentrant chez lui, il n´a pu retrouvé sa voiture, sa moto, et du matériels Hifi. L´ancien joueur du PSG va au plus mal en ce moi de décembre...souhaitons lui, un joyaux noël...
Source : Edition d´Infosport, hier après-midi. 