je veux acheté un des deux mais je sais pas lequel prendre qui me conseillez vous?
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:59:01
veron
rikku2004
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:01:50
veron
pes95
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:04:41
ok mais pourquoi veron?
Kamisama
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:05:46
En vrai, Pirlo est largement plus fort, mais dans le jeu, Veron est meilleur.
pes95
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:06:54
oué ptete mais pourquoi vous choisissez veron?
rikku2004
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:07:50
il est plus technique mais pirlo est bon aussi
Neodreams4ever
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:08:31
veron un joueru que jadore une bonne base un maitre du jeu un veteran un capitaine voila pk et parce que je laime plus cependant pirlo ets bon si tu le vx pour longtemps car veron il va prendre bientot sa retrite quand meme
pes95
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:17:29
non moi je men fou de la retraite
pes95
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:20:40
bon ba je pense que veron va s´impos" dans mon effectif alors!!