putaiiiiiiinnnnnn zidan il fait trops mal , il à quel âge? cet egyptien
dezr
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:02:00
il est égyptien ?
samyvirgo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:06:15
oui enfin à la 2:08 min ils le dises mais merde quel joueur comme quoi les arabes ils sont trops fort en dribbles c à force de jouer dans la rue au bled ( je le sais j´y étais)
Kojiro94
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:14:09
ce sont 2 perle dans lentraineur 03-04 pour les conaisseurs
yepesleboss
Niveau 8
21 décembre 2004 à 13:15:23
Marche pas le raccourci chez moi
jojus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:21:07
ils jouent ds quels clubs ? zidan est trop perso
samyvirgo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:24:33
zidan au ab copenhague et pedersen dans le même style de club du nord ( oui bon il est perso) et alors du moment qu´il marque ou amene la decision c tt ce qu´on lui demandes et il n´a que 23 ans.. imaginez à barcelone pffff ça fairait trops mal
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:24:51
Il ne joue pasd dans des trés grand club je pense
Mais il sont loin d´etre mauvais
linkernator
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:36:39
Ouahhhhhh trop baleze zidan !
OMbigboss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:47:49
samyvirgo Posté le 21 décembre 2004 à 13:06:15 oui enfin à la 2:08 min ils le dises mais merde quel joueur comme quoi les arabes ils sont trops fort en dribbles c à force de jouer dans la rue au bled ( je le sais j´y étais)
MDRRRRRRR
samyvirgo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:49:16
serieux
linkernator
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:50:15
TROP FORT MDR
masterman999
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:56:02
Pedersen joue a Blackburn Rovers en Angleterre.
marcofdl
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:11:02
Impressionnant zidan
linkernator
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:16:33
Oui, un joueur ( enfin 2) que je ne connaissait pas et ben maintenant je croit qu´on va en entendre parlé
thug91
Niveau 9
21 décembre 2004 à 22:50:22
zidan c un tueur les gars vranchemetn c le joeur de joueu ki devrait venir en france et pedersen est suivie de tres pres par marseille mais moi je preffere zidan
bouboulover23
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:30:51
Putain j´ai regarder la vidéo et je me demandes de quel pied est Zidan ! Il est gaucher ou droitier?