en club jtu tou lmonde avec 6 etoiles avec real madrid
Moi perso je préfère l´Argentine et en club Arsenal ou l´Inter
argentine billybois toi tes un grave
dmic Posté le 21 décembre 2004 à 11:54:50argentine billybois toi tes un grave
Pourquoi?
Toi tu me suis ou quoi?
argentine et arsenal
Moi je prend souvent Lyon, Milan AC ou Juventus
BillyBoisPosté le 21 décembre 2004 à 11:55:52dmicPosté le 21 décembre 2004 à 11:54:50argentine billybois toi tes un grave
j´adore l´argentine
T´inkiète pas pour ça. Je leur fais un grand hommage lorsque je joue avec