He hier ta oublié de me filer tes points
Soit patient mon enfant
Mais tu va me les envoyer
billy bois donnera til c pntvous le serai dans le prochaine episode
C´est en cours
Si t´avais msn se serait carrément + simpla
Mais ça marche pas
Ta bien mon E-mail
Isnotgood Posté le 21 décembre 2004 à 11:47:44Mais ça marche pas
Ptin me prend pas pour un con
BillyBois Posté le 21 décembre 2004 à 11:48:08IsnotgoodPosté le 21 décembre 2004 à 11:47:44Mais ça marche pas
Pk je te m´entirai
sa chaufe
Sa y est c´est parti
Je l´ai mis en . rar, car il était trop gros sinon
merci
Non Billy je te jure chez moi ca marche pas non plus!!!Pourtant j´ai un Windows Professionel 2000!!!
Jte jure!!!
Je ne te remercierai jamais assez
Oui j´arrive pas a telecharger!!!Ca mais:
Msn Messenger n´a pas pu aller dans le fichierInseré le CD pack2
Je le fais et pis ca marque vous avez inséré le mauvais CD!
Que fair?
C´est un prob de windowsFaut que t´aille voir le forum pc, je te conseille un pti formatage, a moins que tu n´es peur de tout perdre
le formatage c´est fait...
Mon père ésite a télécharger Windows XP