CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bedio est la nouvelle bible du foot!

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:16:26

Posez lui toutes les questions que vous voudrez, il répond a tous! Il a appris tous les lois et regles par coeur! Essayez vous verrez, je suis épaté!! VIVE BEDIO ! !

hitman41
hitman41
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:18:46

Contre qui marseille se sont il fait éliminé en 1991 de la coupe d´europe et je aussi quand il se font fait éliminé ( a quel tour) et pourquoi se sont il fait voler sur le match?

J´attends :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:19:32

sorry je reformule ma question...

Contre qui marseille se sont il fait éliminé en 1990 de la coupe d´europe et je aussi quand il se font fait éliminé ( a quel tour) et pourquoi se sont il fait voler sur le match?

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:22:20

Bedio aurait dit en demi finale contre benfica et cela a cause d´une main d´un denommé vata !

Ho, bedio , on t´attend, t´es ou?

hitman41
hitman41
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:23:47

putin l´e... :lol:
attends j´en trouve une autre plus difficile

gringo78
gringo78
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:24:42

mais pourquoi ta la rage comme ça kerirussell ? ? ta raconté nimporte quoi sur un topic il ta dis que tu te trompais et tu fait le gamin la

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:25:55

Je n´ai pas raconté n´importe quoi! La, je suis pas d´accord que tu dise ca! Qu´ai je dit de n´importe quoi ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:27:26

En cas de brouillard, comment les arbitres font-ils pour juger si le temps permet de jouer ?

Allez bonne chance :)

hitman41
hitman41
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:30:58

ta question est trop nul scholes :lol:

Quel fut la seul équipe a avoir gagner au vélodrome et chez eux en 1991?

beckham11
beckham11
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:33:04

quel est la plus sevéré défaite du stade libournnais sur lé 20 derniere années ? ???

Toophe
Toophe
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:33:08

Toulon...

gringo78
gringo78
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:35:27

sur ton topic tu dis que l´échange est impossible car marlet est prété, il ta expliqué que tu disait nimporte quoi et que le transfert est réalisable, meme si j´y croi pas trop car je vois pas l´interet pour Paris

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:36:26

depuis quand marseille n´a plus gagner au parc et combien ont il gagné ? ?

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:41:22

Donc tu vois que je ne disais pas n´importe quoi, car tu resume en fait ce que je voulais lui faire comprendre, j´ai juste préciser que pour qu´il soit preter a paris, il faut qu´il retourne a fulham, qu´il retourne symboliquement bien sur! Donc le pret viendrais de

totoch57
totoch57
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:44:29

allé bedio vient répondre.....

bedio
bedio
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:59:13

pour kerirussel a qui je manque, vu qu´il n´a pas d´amis.

t´as du le lire dans la presse maintenant, c´était possible avec l´accord de fulham, comme je te l´avais dis, mais comme t´aime bien jouer les chauds, annonce nous une autre erreur des journalistes toi qui est plus au courant que france foot, l´équipe et bien d´autres.

La vidéo du moment