pour kerirussel a qui je manque, vu qu´il n´a pas d´amis.
t´as du le lire dans la presse maintenant, c´était possible avec l´accord de fulham, comme je te l´avais dis, mais comme t´aime bien jouer les chauds, annonce nous une autre erreur des journalistes toi qui est plus au courant que france foot, l´équipe et bien d´autres.