faller repondre ici
Alors maintenant :
B _ _ _ _ _ _ G
c exactemen pareil ds 2 jour il y ora plin de page alor tu va recrée un topic t vrémen un boulet
Il joue en Ecosse !
boumsong
mais non enfaite mainetenent on garde celui la
Bonne réponse, c´est boumsong à toi blakoo ! !!
jveu bien garder celui la mé on repren le classement de l´autre
de lautre mais alor c tout le temp moi qui les question et vous vous debrouiller pour le classement ok ?
Blakoo :14ptsgate7_ultras : 6ptsShiriu76 :4ptsColombel92 : 3ptsZambrotta9: 5ptsThoumazet : 2ptsGotgot59: 2ptsCassano_totti : 1 ptRtc82: 1ptOcanom :1ptGenius78 :1ptGrock_1 :2ptsVIVAMADRID 2 pts
ou bien a partir de maintenan on recommence tou a zeroet celui ki trouve pose la kestion et tu tokuppe du classemen kan t la ok??
on asemble sont clasement avec le mien
Clasement:sbcogy: 1 ptsVIVAMADRID: 1ptsgrock1:1ptsBlakoo : 1pts
rajoute c point allefr c a moin quands vous vouler un indice dite moi le
Recommencez tout a 0 et on en parle plus de cette histoire !
non je moccupe du classemnt je pose les question tout le temp et je mocupe du clasement quands je suis la ok sa marche ? ?
Clasement :Blakoo :15ptsgate7_ultras : 6ptsZambrotta9: 5ptsShiriu76 :4ptsColombel92 : 3ptsGrock_1 :3ptsVIVAMADRID 3 ptsThoumazet : 2ptsGotgot59: 2ptsCassano_totti : 1 ptRtc82: 1ptOcanom :1ptGenius78 :1pt
OK SA MARCHE ET KAN T PA LA IA PA DE JEU ALOR??
non on fais comme jai dit je mocupe de tout zet cet moi qui pose les question tout le temp
almller cet partie
C_ _ _ _ _o
si il y a un autre qui le fais le clasement et les question vous vous arenger ok
CARDOZO
un indice il joue dans un club italien
cassano