Bon desoler pour le tire mais y a rien a voir j´ai juste un probleme de touche ! !
Donc je change les touches et dans l´entrainement les different dribble marche mais quand je joue en match les touches qu´il m´indiquaient a l´entrainement ne marche plus ! !
Donc j´aimerai savoir ( dans le livret ses marker les touche)quel sont , pas les touches, mais les truc a faire genre pout tirer ses pas x mais la touche choisi ! ! Aidez moi svp mon msn est mattrob77@hotmail.com si vous comprennez pas ! ! Merci de votre aide