kerirussell Posté le 21 décembre 2004 à 10:32:11
Escuse moi de te dire ca, mais bedio, tu raconte n´importe quoi! Je sais pas d´ou ta sortie ton histoire pour meriem a toulouse! Par contre, nous savons tous que les prets, servent aussi a amoindrir la masse salarial, mais pas qu´a ca!
Mais escuse moi, mais t´as pas l´air du tout de t´y connaitre en foot, alors laisse tomber, j´aime parler qu´avec des connaisseurs ou des personnes humble! Mais ce que tu raconte toi, c´est impressionnant, tu dois paraitre etre une bible du foot pour tes potes hein??
HAAHAHAHAHAHAH
c´est moi qui m´y connait pas en foot et c´est toi qui crée des topics qui annoncent mista, mac carthy, et kalou a paris.
alors en bon naze que tu es, tu t´y connais mieux en foot que les journaliste de l´équipe, france football, et foot transfert t´as dû faire une tèze
enfin les mecs qui connaissent bien le foot auront peut-etre d´autres exemples à te donner, mais comme tu ne crois deja pas les vrais journalistes, nous qui sommes des simples forumeurs, nous allons pas perdre notre temps a instruire un mec qui a la science du foot dans les veines.
allé j´arrete de perdre mon temps j´ai mieux a faire