Croyez moi, Hechter ne vaut rien ! C´est un mec pourri, qui ne pense qu´a sa renommé, je vous assure que s´il vient on redeviendra un club normal, comme dans les années 80! Et dans trois ans, nous sommes en ligue 2 !
Supporter parisien faites vous entendre!
Graille est un honnete homme, il se bat pour ce club, maintenant c´est clair qu´il n´aura pas les moyens financiers pour revaloriser paris! Mais mieux vaut lui que Ce pourri d´hechter !