CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition Anti - Hechter !

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 09:34:45

Venez vous opposé a daniel hechter ! Ce mec veut juste revenir sur le devant de la scène, c´est un afflelou bis! Avec lui , on irait tout droit en ligue 2!
Je le dis le premier, je dis non a hechter a paris! Vive graille !

EXPRIMEZ VOUS AUSSI ! !

muse-30
muse-30
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:37:35

Faut que Graille prenne plus en considération les voeux des supporters.
Il ne veut pas que le Parc soit un no man´s land, ce qui est compréhensible, mais entre la discution et la répression, y a un gouffre.
Un peu de diplomatie ferait de mal à personne.

Quand à Hechter, j´avoues que je saisie pas bien ou il veut en venir...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:48:56

vive hechter!! meme si je suis pas supporter du PSG, je suis sur qu´il réussirait à sortir le club du bourbier dans lequel il s´est foutu, ce qui serait bien pour le football francais :ok:

blakoo
blakoo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:59:59

venez sur pendu 2005 :svp:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:00:58

Croyez moi, Hechter ne vaut rien ! C´est un mec pourri, qui ne pense qu´a sa renommé, je vous assure que s´il vient on redeviendra un club normal, comme dans les années 80! Et dans trois ans, nous sommes en ligue 2 !

Supporter parisien faites vous entendre!

Graille est un honnete homme, il se bat pour ce club, maintenant c´est clair qu´il n´aura pas les moyens financiers pour revaloriser paris! Mais mieux vaut lui que Ce pourri d´hechter !

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:04:38

Et tu crois que faire un topic sur le forum PES4 de jeuvideo.com fera avancer les choses... :sarcastic:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:07:03

alors que faire, aide moi plutot si t´es supporter parisien bien sur !

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:18:25

Je signe immédiatement la pétition !
Hechter est un véritable truand avc l´affaire de la double billeterie , de plus il est suspendu à vie par la Fédération Française de Football !
Francis Graille est un honnête homme il a rétabli le club dans une bonne situation financière ( après les ravages de Laurent Perpère)on ne peut que l´en remercier .

magicparis78
magicparis78
Niveau 4
21 décembre 2004 à 12:26:09

pour qui il se prend cette tete a claque d´echter.
deja rien que le fete de chercher a destabiliser l´equipe quand elle cherche a ressortir la tete du sac je trouve ca honteux. il se sert de la tention supporter dirigeant pour mettre la merde. c´est une preuve d´intelligence extra je trouve.
alors vas niquer ta mere echter en plus ca rime!!!!!!!!!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:27:05

:o))

magicparis78
magicparis78
Niveau 4
21 décembre 2004 à 12:30:54

y´en a ras le bol de toute ces histoires dans ce club!!!
vas foutre ta merde dans un autre club ou continu a vendre tes chemises et nous fait pas chier!!!
la seule chose que tu est fait de bien pour ce club c´est le jour ou tu as dessiner un maillot . mais on s´en tape de tes talents de couturiere echter ca rime encore!!!!!! cool

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:41:39

VOILA! LA VOUS ME FAITES EXTREMEMENT PLAISIR !
Hechter au chiot ! Laisse nous en paix et laisse notre club tranquille ! Il faut se faire entendre les gars !

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:55:58

allons nous exprimer a LUIS ATTAQUE CE SOIR SUR RMC ! Je compte sur vous!?

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:11:52

Mon oncle est un collaborateur et ami à Francis Graille , il connait bien ce rapace d´Hechter et il estime qu´il est fini :ok:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:12:29

Tu viendras t"exprimer sur luis attaque ce soir ?

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:14:32

Par téléphone ?

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:14:41

je signe direct

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:15:33

oui soit par telephone, mais comme c´est pas evident de passer en direct, il faut le faire par e-mail ou par sms! Fais passer le message!

La vidéo du moment