Regardez Benachour qui se fait exploser la gueule par Cissé
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:00
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:42
que de bon souvenir
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:50
mais qd meem
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:19:16
ehhhhhhhhhhh c´est des grosses conneries
je vien de mater la video de batistuta et il le prend dans ses bras, y´a rien du tout sale con
Joju
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:19:39
DMr!!!
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:26:53
Maldini : Je sais qu´il se prenne dans les bras mais sur le gif on dirait que Cissé decapite,explose...la tête à Benachour
00781
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:28:15
au moins ils peuvent se reconvertir dans quelque chose.. puisque le footbal c´est pas leur truc!!!
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:28:35
Regardez comment il danse Ibisevic il a du mal à suivre
Regardez Ogbeche qui saute comme un gogol
Et Badiane qui copier sur Pierre-Fanfan
Et puis sans oublier Benachour qui se fait exploser par Cissé
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:29:25
00781 Posté le 21 décembre 2004 à 01:28:15 au moins ils peuvent se reconvertir dans quelque chose.. puisque le footbal c´est pas leur truc!!! --------------------------------------------- A la 38 ème journée je ressortirais se topic gros boulet
Non mais Maldini tu le fais exprès je t´ais tout dit un peu plus haut en + .
On dirait que sur le gif Cissé retourne complétement la tête à Benachour.Ca fait ça car les gifs sont de moins bonnes qualités que les vidéos ou tes précèdentes photos.
Sinon je savais très bien qu´il se prend dans les bras je suis pas con pour penser que Cissé puisse faire ça à Benachour...enfin quoique
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:33:56
00781 Posté le 21 décembre 2004 à 01:32:16 ressort le a 38eme journée si tu veux.... ----------------------------------------- L´année dernière tu te foutais bien du PSG quand il était 17ème et HOP à la 38 ème journée t´as fermer ta gueule!
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:35:45
Regardez comment il danse Ibisevic on dirait une danseuse etoile
cassano_totti
Niveau 9
21 décembre 2004 à 01:36:19
00781
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:36:40
l´an dernier.. mmmhh bah j´étais pas là!
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:40:12
sans vouloir etre belliqueux
ibisevic est parfaitement dans le rythme, sauf que a ce moment il s´est arrété pour lever les bras, et badiane n´essaye pas de faire comme pff car il a été le premier a danser