CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Parisiens savent dansés

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:15:24

http://remikal.free.fr/upuploads/post-41-1103133243.gif

:lol: :rire: :rire2: Regardez Benachour qui se fait exploser la gueule par Cissé :rire2: :rire: :lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:00

:lol: :rire:

:sors: :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:42

que de bon souvenir :content:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:50

:lol: mais :sors: qd meem

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:19:16

ehhhhhhhhhhh c´est des grosses conneries :ouch:

je vien de mater la video de batistuta et il le prend dans ses bras, y´a rien du tout sale con :honte:

Joju
Joju
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:19:39

:lol: DMr!!!

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:26:53

Maldini : Je sais qu´il se prenne dans les bras :honte: mais sur le gif on dirait que Cissé decapite,explose...la tête à Benachour :rire:

00781
00781
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:28:15

au moins ils peuvent se reconvertir dans quelque chose.. puisque le footbal c´est pas leur truc!!!

:lol:

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:28:35

Regardez comment il danse Ibisevic :rire: il a du mal à suivre

Regardez Ogbeche qui saute comme un gogol :rire:

Et Badiane qui copier sur Pierre-Fanfan

Et puis sans oublier Benachour qui se fait exploser par Cissé :rire:

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:29:25

00781 Posté le 21 décembre 2004 à 01:28:15
au moins ils peuvent se reconvertir dans quelque chose.. puisque le footbal c´est pas leur truc!!!
---------------------------------------------
:ok: A la 38 ème journée je ressortirais se topic gros boulet

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:29:52

la preuve en image :-)))

http://img74.exs.cx/img74/9213/11297.jpg
:d)
http://img74.exs.cx/img74/6558/11296.jpg
:d)
http://img74.exs.cx/img74/8774/11298.jpg

bouboulover23 :sors:

00781
00781
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:32:16

ressort le a 38eme journée si tu veux....
:dehors:
:gne:

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:33:03

Non mais Maldini tu le fais exprès je t´ais tout dit un peu plus haut en + .

On dirait que sur le gif Cissé retourne complétement la tête à Benachour.Ca fait ça car les gifs sont de moins bonnes qualités que les vidéos ou tes précèdentes photos.

Sinon je savais très bien qu´il se prend dans les bras je suis pas con pour penser que Cissé puisse faire ça à Benachour...enfin quoique :rire:

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:33:56

00781 Posté le 21 décembre 2004 à 01:32:16
ressort le a 38eme journée si tu veux....
-----------------------------------------
L´année dernière tu te foutais bien du PSG quand il était 17ème et HOP à la 38 ème journée t´as fermer ta gueule! :rire:

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:35:45

Regardez comment il danse Ibisevic on dirait une danseuse etoile :rire: :coeur:

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
21 décembre 2004 à 01:36:19

:rire:

00781
00781
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:36:40

l´an dernier.. mmmhh bah j´étais pas là! :sors:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:40:12

sans vouloir etre belliqueux :-)

ibisevic est parfaitement dans le rythme, sauf que a ce moment il s´est arrété pour lever les bras, et badiane n´essaye pas de faire comme pff car il a été le premier a danser :ok:

sur e coup c´est moi qui sort :rire: :dehors:

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 01:42:54

Maldini arrête :rire:

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
21 décembre 2004 à 02:13:30

:bye: je vais :sleep:

La vidéo du moment