Tu vas dans options, copier données sauvegardées. Tu te places sur la case où est enregistré ton fichier option et à droite ton pourcentage apparait. Voila je pensais que vous le saviez
green03
Niveau 9
21 décembre 2004 à 00:14:59
CASSE WADDLE
llacerstyle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:21
personne ne savait ou quoi ?
llacerstyle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:33:24
up
llacerstyle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:14:41
up
llacerstyle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:00:34
double up de remise
itandje74
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:01:26
pour toi!
llacerstyle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:03:10
merci pour ton up de solidarité
Thylogale_SR
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:08:12
a mon avis les pourcentages n´ont aucun rapport avec l´avancement que tu as dans le jeu ^^
joe1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:09:35
peut etre quand t´a tout debloqué c a 100%
llacerstyle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:11:09
et ca a un rapport avec quoi alors ?
Thylogale_SR
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:11:58
a mon avis c plus le nombre de points PES que tu as par rapport au nombre maximum que tu peux avoir mais je dis peut etre une connerie. Par exemple tu as combien de pts PES et ton pourcentage d´indique quoi?
llacerstyle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:13:08
je me souviens pas ca fait deux mois que g pa joué ( hospitalisation )