LoveCamille Posté le 20 décembre 2004 à 23:44:17
ballons enfin je crois pas
simuler facile tu mets mode match et tu mets les 2 curseurs au milieu pour le choix de l´équipe que tu controle
si c´est pas clair dsl mais en tout cas c´est facile
----------------
kan je disais simuler je disais pas simuler un match mais simuler en plein matcch ( plonger) comme Fiorèse situ prefere