Qui est chaude pour faire match
chaude ? t´es en mank ma biche ?
je susi chaude comme la braise petit coquin
oki pr un matchdonne ton msn
nestor40 Posté le 20 décembre 2004 à 23:59:35je susi chaude comme la braisepetit coquin
mhhmmm tu me donne faim ! je vais desuite manger un abricot !