oui c importan je le veu dan mon ékipe mes le trouve pa
Il joue a Malaga
Majorque
tellemen simpl ke je répon pa
Fais recherche avancée et tape son nom
BillyBois Posté le 20 décembre 2004 à 22:48:20Il joue a Malaga
Qu´est-ce que je suis abruti!!
BillyBois = christian jean pierre
K2000Posté le 20 décembre 2004 à 22:48:30Majorque
===> abruti
dsl BillyBois tu t´es excusé