CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prenez vos mouchoirs

adriano86
adriano86
Niveau 4
20 décembre 2004 à 22:32:14

c ma 3 eme saison en 6 etoiles
ma team :

gardiens :

cech
buffon
casillas

arrieres :

cafu
maldini
roberto carlos
samuel
cole
terry

milieux :

ronaldinho
zidane
beckam
nedved
maniche
kaka
viera
c. ronaldo

attaquants :

drogba
henry
rooney
ronaldo
schechenko
adriano
van nistelroy
raul
morientes

je joue en 3-4-4

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:35:54

eeeee tu trouve pa ke ta 1 tou peti peu tro datakan ? ??? non :question:

é avec 4 atakan sur le terrain a koi sa te ser ? ?
me sinon pa mal même si c 1 peu facil avec ke les star du foot

ADRIANO87
ADRIANO87
Niveau 5
20 décembre 2004 à 22:41:32

g pris bocou dattaquant car je savais plus quoi faire ac tt mes sous

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:42:36

je te ramenerai demain la mienne
prepare tes mouchoir :cool:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:43:16

un peu beucoup

Billybois
Billybois
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:45:03

Achète plutot des jeunes et ton équipe seras meilleure

K2000
K2000
Niveau 7
20 décembre 2004 à 22:45:09

Ma 2eme saison avec Messine ( 50.000 Pes au départ):

----------Lewis----------
Dagaka-Pique-Chivu-Parisi
----------Donati---------
Cardarson--------Ben Arfa
---------Ibagazza--------
Baujhomann-----Bojinov---

Billybois
Billybois
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:45:48

K2000
Posté le 20 décembre 2004 à 22:45:09
Ma 2eme saison avec Messine ( 50.000 Pes au départ):

C´est pas trop dur avec 50000 PES

K2000
K2000
Niveau 7
20 décembre 2004 à 22:46:17

J´ai pas envie de me casser les cul avec le fric.

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:49:07

moi ses

------frey----
puyol---Hamilton--O´shea--Maldini
C.ronaldo--Fink--------------ximelesse
---------------claudio lopez
-------------Saha-----------Drogba

K2000
K2000
Niveau 7
20 décembre 2004 à 22:49:23

T´as qui Oualid33 ?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:53:26

arreter avec vos vielle team pourri

regarder une vrai equipe de gagnant

__________________letizi_____________________

mendy_____PFF_______________yepes_____armand

___________________mbami_____________________

pancrate__________coridon____________rothen

___________ljuboja__________________________
___________________________pauleta___________

CA C EST DE LA TEAM :ok:

maintenant vous pouvais pleurer :fier:

romsoj
romsoj
Niveau 7
20 décembre 2004 à 22:54:57

C´est clair MAITRE FREEZER je pleure de rire!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:56:37

a la jalousie est un tres vilain defaut

romsoj
romsoj
Niveau 7
20 décembre 2004 à 22:57:55

Tinkiète c´était pas méchant

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:04:32

ca ser a rien davoir tou se monde apres kan tu joue kontr les otre clubs tu baiss leur nivo

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:18:09

:lol: la team a freezer :rire:

vivaronie
vivaronie
Niveau 4
20 décembre 2004 à 23:52:35

3-4-3 avec le barca

gardien :
marcos
victor valdez
zoffi

defenfeurs :
heirufinga
heinze
puyol
oleguer
rodri
mihajlovic
beckenbauer
silvinho
oscar lopez

milieu
platini
fletcher
zico
aimar
didu

attaquants :
pele
maradona
ronaldinho
vanbasten
creuiff
henry
saviola
de stephano
tuncay
akale

voila ca c est de la team :)

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
20 décembre 2004 à 23:53:19

akale :rire:

Sinon vive les classics :ok:

vivaronie
vivaronie
Niveau 4
20 décembre 2004 à 23:57:52

j arive pas a l vendre cette merde :D
ba ouais les classic , qu est ce que tu veu quand en 2008 tu voi que berkamp a 39 ans tu sai pas trop quoi prendre comme joueurs :-p

La vidéo du moment