voila ici un new jeu vous allez incarner un entraineur bon j´explique plus presicement il y a 2 ligues je suis president de chaque club je designerai un entraineur pour chaque club et je pourrais les licensiers a n´importe quel moment de la saison
pour devenir entraineur:
vous m´enverrez un e-mail sur mon adresse raph10121990@hotmail.com vous me précisez:
nom:
prénom:
adresse e-mail:
age:
date de naissance:
nationaliter:
club pour lequel vous postulez:
langues(choix entre 3:-anglais
-francais
-allemand
-italien
-portugais
-espagnol
-neerlandais
-,...
abiliter a entrainer: / 20
abiliter strategique: / 20
capaciter a reperer les joueurs: / 20
pour ces trois derniers vous devez les repartirs sur 30 points
strategie:
joueurs preferer:
club preferer:
je designerais l´entraineur et je le dirais sur ce topic
seulement PAS de rouspetance et se sera 
je donnerais les effectifs sur msn
raph1012
p.s:d´autres regles s´ajouterons au fur et a mesure
club:
-real de madrid
-bayern munich
-barcelone
-inter milan
-juventus
-anderlecht
-milan ac
-monaco
-psg
-marseille
-lyon
-fc porto
-manchester united
-arsenal
-psv
-chelsea
les clubs de la premiere et deuxiemme ligue seront tirer au sort