essaye d´appuyer plusieurs fois sur r2 ou l1 en courant... Tu feras plus ou moins de passements de jambes. C´est pas aussi efficace qu´en réalité. Je te conseil plutot de faire ce geste là :
R2 + coté
par exemple, si tu avances vers la droite, alors tu fais R2 + haut ou R2 + bas. Ca te fait faire une sorte de décalage en restant face à ta direction, pour eviter un joueur et repartir tout droit